Inaugurations embellissements postes de transformation

16 avril 2018 - Port-Vendres

Le Lundi 16 avril 2018 à 11h, ont eu lieu à Port-Vendres, les inaugurations des embellissements de deux postes de transformation. Pour l’occasion étaient présents : M. Jacques ARNAUDIES, président du SYDEEL66, M. Jean MAURY, 1er vice-président du SYDEEL66, Le Maire de Port-Vendres, M. Jean-Pierre ROMERO, Le Directeur ENEDIS Aude-PO, M. François-Xavier DE BOUTRAY et des élus de la commune de Port-Vendres.

Dans le cadre de sa politique d'amélioration du cadre de vie et afin de valoriser son patrimoine, le SYDEEL66 en partenariat avec ENEDIS, a mis en place un programme de réhabilitation d’embellissement extérieur des postes de transformation dégradés ou vétustes.

La commune de Port-Vendres a souhaité embellir deux postes de transformation sur lesquels, M. Bernard GOUT a peint de magnifiques fresques se fondant parfaitement dans le paysage Port-Vendrais.

Ce programme d’embellissement participe à la fois à l'intégration des postes dans leur environnement ainsi qu'à l'amélioration de la qualité paysagère et du cadre de vie des habitants de la commune de Port-Vendres.

 

Plus de photo ICI