Deux nouvelles bornes mises en service !

Bages - Maury

 

 

Cette semaine, 2 nouvelles inaugurations de bornes de recharge pour véhicules électriques ont été mises en service dans les Pyrénées-Orientales.

En effet, les propriétaires de véhicules électriques, peuvent à présent recharger leur véhicule dans les communes de Bages et Maury.

Pour l'occasion, le 8 novembre 2017 à eu lieu l'inauguration à Bages, où étaient présents, Mr. Gérard Castany représant Mr. Jacques ARNAUDIES, Président du SYDEEL, Mr. Marc SEVERAC, vice président du SYDEEL, Mr. Serge SOUBIELLE, Maire de Bages ainsi qu'un ensemble de son conseil municipal. Et le 9 novembre 2017, à Maury avec Mr. Jean MAURY, 1er Vice Président du SYDEEL, Mr. Gilbert GUERNE, membre du bureau, Mr. Le maire de MAURY et membre du Bureau du SYDEEL, Mr. Charles CHIVILO et des membres de son conseil municipal.

Ces inaugurations marquent, pour notre département et nos concitoyens, un nouveau pas vers le développement de la mobilité électrique sur le territoire et plus particulièrement sur ces deux communes qui ont choisis de s’inscrire dans l'histoire de la mobilité électrique!

 

Plus de photos : ici et ici