COMITE SYNDICAL

15 Février 2018 - Corbère-les-Cabanes

La première réunion du comité de l’année 2018 du Syndicat Départemental d’énergies et d’électricité du Pays Catalan a eu lieu le 15 février à Corbere-les-Cabanes, sous la présidence de Mr. Jacques ARNAUDIES.

Dans son discours d’accueil, le président n’a pas manqué de remercier la municipalité de Corbere-les-Cabanes ainsi que le Maire Mr. Gérard SOLER, également membre du bureau du SYDEEL66. Il a continué son propos d’accueil en remerciant l’ensemble des délégués pour leur présence ainsi que celle de Mr. François-Xavier DE BOUTRAY, nouvellement nommé, directeur territorial ENEDIS Aude et PO, Mme Hélène VENTURA, payeure départementale et Mme Nicole PHILIPPE, directrice de l’AMF.

Le quorum atteint et après l’ouverture de la séance, l’assemblée s’est prononcée sur les principales questions qui concernaient les bilans budgétaires de l’année écoulée, le vote des comptes administratifs 2017, le vote des comptes de gestion 2017 ainsi que le budget principal 2018.

Le Comité syndical s’est aussi prononcé à la majorité pour le renouvellement du partenariat avec ENEDIS pour la valorisation des postes de distribution, pour le renouvellement du dispositif des certificats d’économie d’énergie (CEE), l’adoption des divers programmes relatif à l’enfouissement des réseaux, la rénovation de l’éclairage public et la poursuite d’installation de bornes de recharge.

Une fois la séance levée, M. le Président a invité l’assemblée à se retrouver pour un moment convivial autour d’un apéritif.

Plus de photos ICI